L’Hôpital privé du Confluent rejoint le Groupe Vivalto Santé

À l’issue d’une période de 12 mois, l’opération visant à faire du Groupe Vivalto Santé le nouvel actionnaire majoritaire de l’Hôpital privé du Confluent s’est concrétisée le 15 novembre 2019. Icade Santé devient propriétaire de l’immobilier de l’Hôpital privé du Confluent. Initialement ancré en Bretagne, le Groupe Vivalto Santé s’est progressivement implanté en Normandie, Ile de- France, Auvergne-Rhône-Alpes, Nouvelle-Aquitaine et en Pays de la Loire avec l’acquisition de la Clinique Sainte-Marie à Châteaubriant en 2012, et récemment la Polyclinique du Parc à Cholet (juillet 2019) et la Polyclinique de l’Europe à Saint-Nazaire (13 nov. 2019).

L’intégration de l’Hôpital privé du Confluent (Nantes) vient renforcer de manière significative l’implantation du Groupe dans la région Pays de la Loire, mais également au plan national en confortant une position de numéro 3 et un leader professionnel de l’Hospitalisation Privée Française en pleine mutation. Pour le Groupe Vivalto Santé, l’excellence médicale et chirurgicale de l’Hôpital privé du Confluent sera poursuivie avec une politique importante d’investissement et permettra de plus de construire un projet médical de territoire structurant et d’offrir ainsi une expertise complète et de haute qualité au plus près des attentes en soins des habitants de toute la région. Pour l’Hôpital privé du Confluent, rejoindre le Groupe Vivalto Santé marque le début d’une nouvelle aventure.

Vivalto Santé